Alumni, participez à la stratégie de développement de l'Université

Chers anciens étudiants FGES / ISEA, 

 

Vous avez choisi il y a une ou plusieurs années de privilégier les Facultés de l’Université Catholique de Lille pour y faire vos études.

 

Vous ne savez peut-être pas, mais le nombre d’étudiant a fortement augmenté ces dernières années. Nous y voyons un fort indicateur d’attractivité, dans le même temps nous sommes très attentifs aux conditions dans lesquelles nous accueillons les jeunes qui nous sont confiés.

 

L’institut catholique de Lille et donc les facultés et écoles qui en dépendent, se sont lancés dans un exercice consistant à regarder à 10 ans ce que pourrait être le campus , ses services en lien avec la pédagogie qui évidemment évoluera elle aussi. Tout cela en prenant en compte les évolutions induites par le contexte sanitaire si déstabilisant que nous vivons depuis maintenant plus d’une année.

 

Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir répondre et nous dire si vous seriez d’accord pour participer à une séance de réflexion virtuelle le 19 avril 2021 de 19H00 à 20H00 pour laisser libre cours à vos idées et réflexions au regard de votre ancienne expérience étudiante.

 

Pour des raisons d’interactivité, les places seront limitées à 24 participants, nous vous précisons par ailleurs qu’en acceptant d’y participer un enregistrement de la séance sera effectif pour permettre une meilleure exploitation des données de l’étude.

 

Pour vous inscrire, merci de cliquer sur le lien suivant :

 https://sphinx.univ-catholille.fr/SurveyServer/s/SupportApplications/Lacathoa10ansaluumni/questionnaire.htm

 

Une invitation avec un lien ZOOM vous sera envoyée par e-mail dans les meilleurs délais et dans la limite des places disponibles.

 

Nous vous en remercions vivement par avance et soyez assurés de ma volonté de continuer à faire des Facultés de l’Université Catholique de Lille un lieu qui soit en lien avec sa mission propre.

 

Patrick Scauflaire

Recteur de l’institut catholique de Lille

Other news